Sébastien Boucher

Sébastien Boucher est né en 1987. Passionné de musique depuis l’adolescence, Sébastien débuta la guitare à 15 ans afin de joindre le groupe de musique de ses meilleurs amis.

Quelques mois plus tard, il commençait déjà à se donner en spectacle dans le cadre de différents événements présentés à son école secondaire.  Dès lors, il savait avec certitude qu’il voulait gagner sa vie en jouant de la musique et c’est pourquoi il s’inscrit au Cégep de Saint-Laurent en guitare électrique.

Aujourd’hui, Sébastien est déjà un musicien accompli. Ayant travaillé avec plusieurs artistes québécois tel que La Bronze, Marie-Ève Fournier, Willis Pride, Dominique Fils-Aimé, Patrick Lehman et Dubmatique pour en nommer quelques-uns, il a maintenant la chance de faire valoir son talent et son énergie sur les plus grandes scènes du Canada et des États-unis aux côtés de Shauit et de ses groupes Key of Groove et Gros Soleil.

Sébastien est également un passionné de l’enseignement. Finissant à la maîtrise en éducation de l’UQAM et titulaire d’un baccalauréat en études Jazz de l’Université Concordia. Depuis près de dix ans, il partage sa passion et ses connaissances avec enthousiasme et conviction.